Plop,

Le 20/11/2012 13:56, Loïs Taulelle a écrit :
> Bon, devant la liesse, que dis-je, l'effondrement stochastique de la
> foule en délire, je me lance (Poussez pas, derrière !)...

:D

> 1. un membre peut éditer sa propre fiche. (ça me parait le minimum)
> 2. réglage : "1." est l'action par défaut.
> 3. désactivable... faut voir. Si c'est trop compliqué à coder : non.
>
> Le besoin de fiche "verrouillée", je ne l'ai rencontré qu'une seule
> fois, avec un utilisateur particulièrement revèche à l'informatique.
> Ça c'est fini par : il remplit une fiche papier avec ses nouvelles
> infos (au besoin), le trésorier mets à jour (en râlant)...
>
> Cela dit... Des fiches verrouillées, et un admin/responsable de groupe
> qui les mets à jour, ça peut aussi être un usage de galette...

Oui, mais en ce cas, il suffit de passer les fiches en compte inactif,
non ? Bon, le gus ne pourra plus s'identifier ; mais en même temps, pour
les exemples que tu cites, couper l'accès est bien valable.

> (oui, j'ai vécu en normandie...)

^_^

> La vraie question : Ce verrouillage, il doit être géré par groupe de
> fiches ou sur *toutes* les fiches d'une instance de galette ?
>
> Et là (c'est le drame), je pense qu'il n'y a que Johan qui peut
> répondre sur la difficulté de coder ça...

Alors, je me remet dans un premier temps de mon attaque, ... :p

Nan, nan, NAN ! Tu me ressort ton usine à gaz et ta grenade à moitié
goupillée là ! ;-)

Bon, évidemment, c'est bien plus de temps à passer pour mettre les
groupes dans l'équation ; ça c'est clair. Je ne pense pas que le jeu en
vaille la chandelle, en toute honnêteté :)

> * verrouiller les fiches d'un groupe (sauf pour admins et responsables)
> * verrouiller toutes les fiches de galette (sauf pour admins...)
>
> Hope it help...

That helps, that helps :)

Une vision un peu "admin sys" à première vue tout de même :D

À vrai dire, je pensais d'avantage en posant la question à étendre les
possibilités actuelles de l'adhérent qu'à la restreindre.