Salut,

Le 21/11/2012 07:32, Emmanuel Penove www.lookit.org a écrit :
> Hello,
>
> Tout d'abord : UN GRAND MERCI pour le dév de cette appli.
>
> Avant de pouvoir l'utiliser, je fais quelques tests. Gestionnaire d'une
> assos de 350 membres, jusqu'à maitnenant les personnes responsables des
> inscriptions faisaient tout A LA MAIN.

:D

> TOUT est Ok ou presque : il ne me manque plus que d'ajouter des champs
> lors de l'impression de la carte de membre.
>
> Mais impossible de trouver l'info sur le site.

Et pour cause, ce n'est pas possible :)

> J'éspère que ce n'est pas une question complexe et s'il faut bricoler un
> peu le code, faut juste me dire où ! pas de soucis avec cela.

La question n'est pas complexe, et la réponse non plus d'ailleurs : ce
n'est pas possible, et ce ne le sera pas (je ne vois pas comment on
pourrait rendre ça modifiable sans que ça ne devienne une véritable
usine à gaz) :-)

La génération des cartes se fait dans le fichier carte_adherent.php ;
aux alentours de la ligne 200 pour les informations de l'adhérent.

Je n'ai pas le temps pour le moment de regarder plus précisément comment
accéder à l'info en question ; si tu n'y parviens pas, fais moi signe.

> En tous cas, un grand merci déjà pour le travail fait ! Joli boulot en
> tous cas !

Merci :-)