Salut,

Le 21/11/2012 08:31, Emmanuel Penove www.lookit.org a écrit :
> En fait Johan, je t'ai devancé ... du moins j'ai essayé :-p

^^

> [...]
> qui n'est pas utilisé chez nous.
>
> je voulais mettre à la place de PROFESSION : mettre "ESCALADE" ...
>
> car le champ PROFESSION est imprimé sur la carte.
>
> Seul soucis : où est noté le mot PROFESSION dans la BD pour prof_adh ?
> car dans les fichier php : je n'ai trouvé qu'à un un seul endroit
> champ_adherent.php
>
> Je voudrais changer le mot qui appartait partout : PROFESSION par
> ESCALADE : et on notera "ESCALADE" ou "PAS ESCALADE" pour chaque adhérent.
>
> ça t'évitera du dév supplémentaire. Mais faut juste que tu me dises où

En effet, c'est une bonne solution en attendant mieux :)

Pour modifier le terme "Profession" affiché, il suffit de "surcharger"
sa traduction (cf.
http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/usermanual/avancee.html#ajout-et-modification-de-chaines)

En gros, le fichier devrait ressembler à ça :
<?php
$lang['Profession:'] = 'Escalade&nbsp;:';
$lang['Profession'] = 'Escalade';

> En tous cas merci ...
>
> Le coup des couleurs : ça va etre le bordel avec l'imprimante .... pour
> ceux qui vont l'utiliser.

Ouais, c'est pas faux ça :-)

Ouvres quand même une demande d'évolution sur le tracker, c'est plus
facile pour moi de retrouver les « choses à faire » ;)

> :o)
>
> Manu

Have fun,