Ben c'est pas déplacer comme réponse, faut pas voir ça du mauvais côté
déjà, mais je fais quoi si je n'ai pas la solution ? Si je ne peut pas
l'installer je fais quoi comment avec quel genre d'info, faut bien que
j'utiliser une solution ? donc si je n'ai pas de réponse il est tout à fait
normal que je me tourner vers une autre solution ! Il n'y a rien de méchant
dans ce que j'ai dis. Et puis C'est vrais que personne n'est obliger
d'aider, je suis tout à fait d'accord avec ça, mais dans ce cas il ne faut
pas mettre en ligne un système pour aider les autres. Et puis j'ai déjà par
le passé demander des informations, qu je n'ai jamais u, c'est pas une
obligation de m'aider, mais dans un sens, à quoi sert ce système d'échange
d'information. Et c'est pas ma faut si tu le prends comme ça. Met toi à ma
place et tu verra au combien c'est pas facile d'installer quelque chose si
il est pas possible d'en avoir une aide.

Je ne peut en tous cas, toujours pas installer galette, même après avoir
changer la version php.

Merci par avance de votre aide à tous.

Bien cordialement.

*Warning*: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in *
/homepages/36/d232397693/htdocs/gest/includes/galette.inc.php* on line *69*

*Parse error*: syntax error, unexpected T_STRING in *
/homepages/36/d232397693/htdocs/gest/includes/galette.inc.php* on line *69*
*
*