J'ai complètement zappé un petit truc...

La possibilité de configuration sur la visibilité des champs est couplée
avec la configuration de leur caractère obligatoire ; sauf que le
nouveau système n'utilise pas les mêmes tables, et qu'aucune transition
n'est actuellement assurée.

Ce sera implémenté avant la sortie de la version finale, mais
actuellement, l'ancienne configuration n'est plus accessible (vous la
retrouverez dans la table galette_required).