Le 02/12/2012 15:16, André Lefranc a écrit :

> Sous toute réserve :
> . item-id correspond à l'indice de l'adhérent soit id_adh.

item_id ; pas - ;)

> . fiel_id pour chaque champ complémentaire défini par gestion des champs
> supplémentaires)
> . field_form  doit être les pages où cette variable est utilisée (ici
> tout ce qui concerne les adhérents ?)
> . val_index doit être le type de champ.
> . field _val la valeur de la variable

C'est presque ça ; val_index, c'est l'index pour les champs multi-valués.

field_val contient quant à lui effectivement la valeur du champ ; sauf
pour les champs de type "choix", où la valeur contenue sera l'index
d'une des entrées de la table galette_field_contents_{item_id} ; table
qui contient la liste des valeurs possibles pour le choix.