Salut,

Le 04/12/2012 21:43, dunkane a écrit :
> bonjour la liste

(Répondre à un message de la liste en changeant juste le sujet ne berne
pas le système qui voit bien qu'il s'agit d'une réponse :p)

> quid d'un module phpbb ?
> j'aimerais bien relier mes membres de mon forum phpbb avec galette, cela
> ferait
> un beau couple, car d'un coup on pourrait gerer les autorisations
> d'accès aux sections de forum
> reservées aux seuls membres... et aussi les membres sauraient qui est
> membre et qui ne l'est pas...
>
> ca serait un super cadeau de noel..

LOL Là, faut quand même pas rêver :D

Noël, mais de quelle année :-p

Je n'ai que trop peu de retours sur les travaux récemment réintégrés ;
la priorité reste la sortie de la 0.7.3 actuellement.

> je suis meme prêt a filer un peu de pognon pour le faire developper...

Il manque de toutes façons en ce qui me concerne un semblant de cahier
des charges ; je ne sais pas ce que signifie 'relier mes membres' ni ce
que tout ce système est censé faire.
Et vu que je n'utilise pas du tout phpbb, ça n'aide pas...

Je me demande s'il ne serait pas d'avantage intéressant d'envisager
l'implémentation d'un système comme OpenID (dont je ne connais pas
vraiment les possibilités encore) pour ce genre de "lien" ; ça pourrait
servir pour phpbb, ldap (deux demandes existantes) ; mais aussi pour
bien d'autres.