Le Sun, 16 Dec 2012 10:45:13 +0100, Johan Cwiklinski <jo...@x-tnd.be> a
écrit :

> [...]
> pose donc pas vraiment ; enfin, pas tant que les développement
> nécessaires n'auront pas été menés à bien (de tels développements
> seraient être assez lourds à première vue ; et donc pas programmables
> à « court ou moyen terme » (j'adore ce genre d'expressions aussi
> floues que l'idée que je m'en fais :p).
>
> Il est en revanche possible depuis Galette d'exporter les données en
> CSV pour les réimporter par ailleurs. Il semble selon la page de
> description que Garradin dispose d'une API (je n'en connais pas les
> possibilités) qui pourrait être utilisée depuis un plugin Galette.

Une API dans le futur oui ;)

Garradin pourra sûrement importer des données de Galette dans la
prochaine version majeure, et pourra aussi exporter ses données en CSV,
je sais pas ce que Galette permet comme import mais à partir du moment
où un export de Garradin existe en CSV, c'est rien du tout de l'adapter
pour que ça convienne à galette.

Pour intégrer Garradin en tant que plugin de Galette pour s'en
servir pour ce qui n'est pas dans Galette l'idée est intéressante mais
je sais pas trop encore quelle forme ça pourrait prendre, s'il s'agit
de refaire l'interface de la compta de Garradin dans Galette c'est un
sacré boulot par exemple.

Cool merci je corrige :)

--
BohwaZ        |      boh...@bohwaz.net       |       http://bohwaz.net/