Bonjour,

J'ai voulu activer les différents plugins (admintools, FullCard, Paypal,
Maps et Auto (désactivé pour l'instant)) qui sont associés à la galette
sur notre serveur (OVH) mais voilà je me trouve face à un problème de
droit sur les dossiers ou les fichiers ou bine autre chose !

Je m'explique, sur la galette de la maison (serveur maison sous ubuntu
dernière version) j'ai une galette de test qui fonctionne à merveille
avec les plugins activés, par contre chez OVH ce n'est pas la même
chose ...

J'arrive à activer les plugins, mais lorsque j'essaye d'accéder aux
pages des différents plugins, j'ai un message du type :

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was
unable to complete your request.

Please contact the server administrator,
postmas...@taekwondovillepreux.fr and inform them of the time the error
occurred, and anything you might have done that may have caused the
error.

More information about this error may be available in the server error
log."

J'ai déjà eu ce message lors d'une mise à jour et avait réussi à
corriger le problème en modifiant à distance les droits des fichiers php
qu'OVH change lors du transfert (solution trouver dans un message de la
liste de diffusion), mais là j'ai beau essayé multiples combinaisons
rien n'y fait !

Y a-t-il une personne dans l'assistance qui a déjà eu ce problème ou
bien une piste vers laquelle je puisse aller ...

Merci pour tout.

A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...