Salut,

Le 26/12/2012 19:56, Gaëlle & Yann Durand a écrit :
> J'arrive à activer les plugins, mais lorsque j'essaye d'accéder aux
> pages des différents plugins, j'ai un message du type :
>
> "Internal Server Error

> Y a-t-il une personne dans l'assistance qui a déjà eu ce problème ou
> bien une piste vers laquelle je puisse aller ...

Lorsque le droits sur les fichiers et/ou dossiers sont incorrects, ou si
un fichier .htaccess moisi a été mis en ligne, ce type d'erreur survient
chez OVH.

Chez eux, il me semble que les fichiers doivent être en 644 et les
dossiers en 755 ; valeurs à vérifier dans leurs guides.

À priori, pas d'anomalies constatées avec les différents plugins chez
OVH, il me semble que d'autres ont des galette hébergées là-bas.

Attention aussi à avoir récupéré la version du plugin qui est compatible
avec la version de Galette installée...