Le 09/01/2013 11:46, Vincent Di Nicola a écrit :
> Bonjour,
>
> est-ce qu'il serait possible dans ce cas de choisir les champs à afficher
> dans le tableau.
> Nous sommes une mjc et le pseudo nous sert à rien.

Pas actuellement, puisqu'il n'est pas possible de choisir les colonnes,
à moins d'intervenir directement dans le template adéquat (au risque de
problèmes lors de futures mises à jour). Il faut faire une demande sur
le tracker.

> Est-il possible d'afficher sur une page adhérent si le membre est
> responsable d'un groupe ?

C'est déjà le cas ; mais j'ai pu remarquer un petit bogue, rien ne
s'affiche si l'adhérent n'est pas également simple membre du groupe.