Le 10/01/2013 17:48, Vincent Di Nicola a écrit :
> Salut,
>
> en fait pour les le tri des contributions il faudrait juste modifier le
> formulaire de tri dans les contributions
> du même style que le tri par moyens de paiement.
> Est-ce faisable ?

Oui, mais il ne s'agit pas *juste* de modifier le formulaire, c'est un
poil plus compliqué que ça (je prends les patches correctifs/évolutifs
au passage).

Il faut faire une demande d'évolution en ce sens sur le tracker, ça
pourra être intégré dans la prochaine version (dont la date de sortie
n'est absolument pas définie, pas plus que la roadmap d'ailleurs).

> Au niveau compta/remboursement, je te joins ce qu'on a besoin en exemple.
>
> Ensuite je te joins une fiche excel qui nous permet de prendre les
> inscriptions et on voudrait avoir ça quand on ajoute un adhérent, que ça
> calcule le montant etc.

Heu... Je n'ai pas l'intention de faire ça, hein ; que ce soit clair :)

Tout ceci me semble bien trop spécifique de toutes façons pour se
retrouver dans Galette ; au mieux il faut une requête préparée, ou
encore un plugin spécifique à première vue (plus "sexy"/"pratique", mais
plus long/compliqué à faire).

Pour l'une ou l'autre des solutions, ben il faut juste le faire. Ou le
faire faire (mais ça a généralement un coût)...