Le 11/01/2013 12:01, Vincent Di Nicola a écrit :
> Ensuite je pensais à un truc pour la fiche adhérent, serait il simple de
> marquer à coté du montant total des contributions dues un montant qui se
> calculerait seul (3x...)
> ce qui répondrait à notre besoin.

« un montant qui se calculerait tout seul » ?
Genre l'immaculé montant ? :D

Non, ce ne serait pas simple : Galette connaît un seul et unique montant
(et le total est déjà affiché).

> Ensuite est-il possible via iframe d'importer juste le tableau
> contributions en haut ou en bas de la fiche adhérent ?

iframe ? Ce sont des frames sous copyright Apple ??? (désolé...)

frames... iframes... Beurk. Faut pas compter sur moi pour donner des
informations sur ces machins là... :p

Tout est possible sinon, en modifiant le code (y compris péter les mises
à jour ultérieures, attention).

> merci d'avance
>
> sinon je veux bien un devis.
> on est une petite association.

Bon, je n'ai pas pu m'occuper de ça ce week-end :/

C'est trop de travail que d'explorer tout ça pour faire un devis (qui a
99% de chances de ne pas aboutir) - sauf à le faire à la louche...

Par ailleurs, d'ici mi-février ; je n'aurai jamais le temps de finaliser
l'intégralité de cette demande.

Quant au PDF... Je ne souhaite pas m'engager pour « si peu »
(l'administratif et la gestion du projet coûteraient plus cher que le
boulot lui même :D).
Ouvres une demande en wishes sur le tracker, on verra bien.