A ce propos, lors d'envoi de mails à l'ensemble des adhérents ou bien à une sélection d'adhérents, je suis obligé de faire des envois par "paquets" d'adresses. Si j'envoie à toute la sélection d'un seul coup, Galette se ferme et je reviens à la page d'identification et bien sûr les mail ne sont pas envoyés. C'est grave docteur ?

Je suis chez Lautre.net.

Gérald