Le 28/01/2013 09:17, Gérald Yart a écrit :
> A ce propos, lors d'envoi de mails à l'ensemble des adhérents ou bien à
> une sélection d'adhérents, je suis obligé de faire des envois par
> "paquets" d'adresses. Si j'envoie à toute la sélection d'un seul coup,
> Galette se ferme et je reviens à la page d'identification et bien sûr
> les mail ne sont pas envoyés. C'est grave docteur ?

Aucune idée, faut essayer voir si l'aspirine fait effet :p

Il faut faire des paquets de combien ? Si ça merde avec 10 000 membres,
je suis pas étonnée, avec 10 c'est autre chose :)

La seule raison pour laquelle j'ai pu constater des comportements de ce
type, c'est lors du dépassement de la taille de la session ; mais pas
avec une configuration "standard" des sessions (avec les sessiosn dans
un memcache) ; mais ce serait plutôt étonnant sur un serveur mutualisé.