Bonjour aux excellents cuisiniers de galette.

On en redemande, et puisque je vois que des demandes d'évolution pleuvent je
vous en propose également.

Je souhaiterai que les responsables de groupe (sans être administrateur de
galette) puissent avoir (ou non) certains droits.
comme composer leur groupe en choisissant parmi les adhérents, envoyer les
courriels aux membres de son groupe, éditer des listes (nom, adresse,, mel..)
des étiquettes...

Pour les administrateurs, ce serait bien qu'il puissent composer les listes
paramétrées en choisissant les champs intéressés.

Avec un grand merci aux programmeurs.

Bernard 13