> Salut,
>
> Tout est dans le titre ; et dans la news : http://goo.gl/G4EMK :)

J'ai pu tester un peu, sur différentes bases, et le résultat ne me
semble pas correct à tous les coups :-/

Sur mes bases de tests, une en postgres et une en mysql, tout semblait
OK (je n'ai pas de base SQLite pour tester ça).
Sur une base de production, la répartition des adhérents est
"hasardeuse", les pourcentages ne sont pas affichés (sauf pour la
répartition particuliers/entreprises ; où il affiche une valeur erronée
(10% au lieu de 100%) :/

Je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un problème quelconque dans les
données, ou encore d'un bogue dans les graphiques, ou dans les données
récupérées par les requêtes...

Je serai de fait assez intéressé par des retours sur le fonctionnement
et la pertinence des différents graphiques ; je ne sais plus à quel
saint me vouer...

Par ailleurs, un commentaire sur ma page Google+
(https://plus.google.com/116251525337893141428/posts/35wYNHEcEpk) me
suggère de ne pas utiliser de graphiques en camembert, mais en barres
uniquement ; des avis ?