Salut,

Le 21/02/2013 20:20, vadecard guillaume a écrit :
> ci joint les logs, celui de la première mise a jour
> et celui de la reinstallation par dessus, qui n'a rien donnée non plus
>
> http://dl.free.fr/kKyrnozvg
>
> si tu peux me dire ou ca ne va pas,

Il n'y a rien de particulier dans le log d'install. Quid de celui de
Galette ?

> je suis prêt a te laisser l'accès a mon ftp si besoin...

Non, je ne souhaite pas que ce type d'accès me soit fourni. Et puis, je
ne peux strictement rien faire sur un FTP dans tous les cas...

La procédure pour activer l'affichage des erreurs est documentée dans la
FAQ ; il y a de bonnes chances que l'on obtienne d'avantage d'informations :
http://galette.tuxfamily.org/dc/index.php/pages/FAQ

Je pense à un possible solution, si le paramétrage des champs ne
s'affiche pas non plus : tu peux prendre le plugin AdminTools et
réinitialiser la configuration des champs.