Salut,

Le 25/02/2013 14:18, bernard2 a écrit :
> Ma Galette 0.7.3.2 a été  installée à partir de la 0.7.2.1 puis 0.7.2.2
> puis 0.7.3.1, la mutation en 0.7.4 s'est mal passée.
>
> j'ai 2 autres galettes ayant pour origine 0.7.3.2 qui ont bien muté en
> 0.7.4
>
> par contre j'ai une autre galette créée le 21 fev 2013 avec le version
> 0.7.3.2
> avec champs dynamiques, groupe...
> tentative de mutation le 23 fev en 0.7.4 qui provoque une erreur en
> création ou modification de fiche
> "identifiant obligatoire non renseigné".
> Impossible de créer  ou modifier un fiche.
> [...]

Le fait que ça fonctionne en 0.7.3 sans message d'erreur est un bug. Les
données enregistrées dans la base ne sont pas correctes ; mais la mise à
jour ne touche pas à la configuration existante.

Il faut soit utiliser le plugin admintools pour réinitialiser la
configuration des champs (méthode recommandée), soit intervenir dans la
table galette_fields_config et modifier la valeur du champ required à
false pour la ligne id_adh.

> Je suis bien en PHP 5.4 chez 1and1
>
> BERNARD

Les logs fournis n'apportent aucune information (mais puisqu'il n'y a
pas d'erreur ; c'est plutôt normal).

En revanche, il y a un problème de configuration de date sur le serveur
; il est tout à fait possible que ça entraîne des dysfonctionnements.