De: "Fabrice geffroy aikido rennes" <fabrice.geff...@aikido-rennes.fr>
À: galette-discussion@gna.org
Envoyé: Lundi 8 Avril 2013 08:23:54
Objet: Re: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 87, Parution 1

salut,
syma ton plugin peut on envisager un plugin qui ferai aussi l'inverse???

Fabrice GEFFROY 06.60.09.46.82 fabrice.geff...@aikido-rennes.fr

Visitez les sites : www.aikido-rennes.fr www.ecole-aikido-brest.fr
www.ascrennes.fr Bientôt le site de L'Ecole de Budo Raji

Le 7 avril 2013 12:00, < galette-discussion-requ...@gna.org > a écrit :

Envoyez vos messages pour la liste Galette-discussion à
galette-discussion@gna.org

sujet à
galette-discussion-requ...@gna.org

galette-discussion-ow...@gna.org

Galette-discussion..."

Thèmes du jour :

1. WordPress et Galette ( colas.sebast...@free.fr )

Message: 1
Date: Sat, 6 Apr 2013 23:26:43 +0200 (CEST)
From: colas.sebast...@free.fr
To: galette-discussion@gna.org
Subject: [Galette-discussion] WordPress et Galette

Salut,

J'ai créé un plugin WordPress permettant de copier les utilisateurs WordPress
vers Galette.
Plus d'infos ci dessous:
http://wordpress.org/extend/plugins/galette-user-sync/

Sébastien