Bonjour a tous,

Je vous appel a l'aide.

Je voudrai utiliser galette 0.7.4 avec l'hébergeur hostinger.fr.

J'ai donc transféré galette sur mon hébergement et lancé l'Install.

Tous c'est passé à merveille, tous les voyants au verts, mais quand à la fin,
l'installation me propose un retour à l'accueil, j'ai une page blanche et je ne
comprends pas pourquoi.

Je suis un vrai novice dans ce domaine et suis incapable de récupérer les logs
comme préciser dans la foire aux questions.

Je ne trouve pas la ligne "

@ini_set('display_errors', 0);

Hostinger me précise que c'est un problème avec galette.
Pour info j'ai installer joomla sans utiliser leur instaleur pour vérifier leur
fonctionement et cela marche parfaitement.
D'avance merci de vos réponse et surtout solution.

Sylvain