Bonjour,

je découvre cet outil qui semble très intéressant (au point que je suis tout prêt à faire un 'don' à bref délai!).
Juste un petit problème dans ma phase de découverte et paramétrage :
J'ai bien trouvé dans le menu "/configuration- préférences- paramètres/"
l'option "*Afficher les pages publiques pour*"
avec le choix "/*pour tout le monde*/" par défaut....
Malgré plusieurs tests et essais de modifications la "*/liste des membres/*" ne s'affiche *jamais*, ni pour un adhérent, ni pour le super-utilisateur. Or j'ai bien trois membres inscrits à titre de test, sans restriction particulière.... Si je suis passé à coté d'un truc simple, merci de m'excuser..... et j'attends un avis de secours.....
Denis Bigeard