mardi 23 avril 2013,
Bonjour,

Le mardi 23 avril 2013 à 10:26:58, 2malz@... a écrit :

> Malgré plusieurs tests et essais de modifications la "*/liste des
> membres/*" ne s'affiche *jamais*, ni pour un adhérent, ni pour le
> super-utilisateur.
> Or j'ai bien trois membres inscrits à titre de test, sans restriction
> particulière....

Etre inscrit ne suffit pas ; il faut
- avoir coché dans la fiche de l'intéressé la case "Apparaître dans la
liste des membres",
- que l'intéressé soit en règle du point de vue cotisation ce qui veut dire
que, pour les tests, il faut saisir une cotisation fictive. A noter qu'à
l'échéance de la cotisation, son nom disparaîtra automatiquement de la
liste.

En général, merci de préciser la version de Galette utilisée ;)

A noter que le superutilisateur est un technicien qui n'existe pas comme
membre : la preuve, c'est qu'il n'a fournit aucun renseignement dans
Galette. Il faut créer une fiche pour lui comme pour les adhérents lambda.

Bonne journée.

Roland