Salut,

Le 08/05/2013 12:06, Damien ANNE a écrit :
> Bonjour, merci pour votre aide.
> Grace a ce logiciel, cela va nous simplifier la vie.

:)

> Je voulais savoir comment faire pour modifier la fiche adhérent ? Parce que
> notre association de loi 1901 n'a pas le droit de proposer des dons. Je
> souhaiterez enlever la ligne du dons sur la fiche de fullcard.

Merci d'utiliser la liste pour les différentes questions relatives à
Galette.

Pour répondre à la question ; il faudrait je pense supprimer, dans le
fichier fullcard.php les lignes 108 à 111 :
$pdf->SetX($pdf->GetX()+5);
$pdf->Rect($pdf->GetX(), $y, 3, 3);
$pdf->SetX($pdf->GetX()+3);
$pdf->Write(5, _T("Donation"));

Je n'ai pas testé ; mais c'est certainement quelque chose d'approchant.

Pour d'autres modification (confer #608), il "suffit" de modifier le
fichier en prenant exemple sur ce qui existe (la documentation de la
bibliothèque PDF est là : http://www.tcpdf.org/doc/code/classTCPDF.html).

Bon courage,