Salut Johan,

Je vais essayer de recommencer, mais je ne suis pas sûr que cela soit plus
clair.

Hébergeur : Mavenhosting
Galettes hébergées :
        - Version 0.70
        - Version 0.74

J'étais hébergé sur un serveur sur lequel tout fonctionnait parfaitement,
puis récemment j'ai eu un souci qui me bloquait certaines requêtes, après
des échanges avec les Supports de Maven, il a été décidé de migrer sur un
autre serveur.
Lorsque j'ai testé mes CMS principaux, ça n'a pas fonctionné tout de suite,
il m'a fallu sur les conseils du Support Maven créer deux fichiers à la
racine de mon espace :
        - .htaccess
                + Ajout de la ligne suivante dans le fichier -->
suPHP_ConfigPath /home/esvpingf/public_html/php.ini
        - php.ini
                + Ajout des lignes suivantes dans le fichier --> safe_mode =
OFF

date.timezone = "Europe/Paris"
Tout est rentré dans l'ordre suite à cela, enfin c'est ce que je pensais
jusqu'à ce que l'administrateur de la Galette 0.70 me dise qu'il ne peut
plus y accéder. Je me suis donc rendu sur sa Galette pour voir et
effectivement je suis tombé sur une page blanche. Le résultat était le même
sur la Galette en version 0.74.

J'ai donc fini par trouver que la création des deux fichiers cités plus
étaient la cause de mon dysfonctionnement. Donc pour vérifier si je disais
vrai, j'ai renommé temporairement le .htaccess pour voir si je retrouvais le
bon fonctionnement des Galettes, ce fût le cas. J'ai les interfaces de
nouveau opérationnelles.
J'ai donc demandé au Support de Maven ce qu'il se passait, il m'a dit que
probablement, il fallait ajouter des extensions dans le Php.ini spécifiques
au  script qui ne fonctionnait pas, en l'occurrence Galette.

Maintenant, j'ai peut-être plus d'info, j'ai regardé sur la FAQ de Galette
et j'ai vu que l'on pouvait activé le log de debug par la création du
fichier behavior.inc.php, voici ce qui est affiché sur ma page lorsque ça ne
fonctionne pas :
"Fatal error: Call to a member function getCode() on a non-object in
/home/xxxxxx/public_html/SD_xxxxxxx/adherents/lib/Galette/Core/Db.php on
line 140"

Concerne cette ligne   '[Db] No connexion (' . $ce->getCode() . '|' .   dans
le bout de code suivant :

} catch (\Zend_Db_Adapter_Exception $e) {
            // perhaps a failed login credential, or perhaps the RDBMS is
not running
            $ce = $e->getChainedException();
            Analog::log(
                '[Db] No connexion (' . $ce->getCode() . '|' .
                $ce->getMessage() . ')',
                Analog::ALERT
            );

J'espère que cela pourras t'aider et sera plus clair pour toi.

Merci de ton aide, enfin de votre aide à tous.

Fred