Salut,

Le 19/05/2013 18:15, Mathis a écrit :
> Je soupçonne Mavenhosting d'avoir effectuer des modifications sur la
> configuration de mon serveur PHP suite aux innombrables mails que je leur ai
> envoyé :). Peut-être ont-ils jeté un œil aux logs de mon espace. J'ai
> utilisé la commande PHPinfo pour vérifier la configuration de mon serveur
> PHP et j'ai vu que PDO et pdo_mysql étaient bien activés.

Bon, le principal, c'est que ça marche.

> P.S : D'après ce que j'ai pu lire dans la charte de cette liste d'entre-aide
> il est préférable d'écrire à la fin du mail plutôt qu'en haut ?

Répondre à un propos avant qu'il n'ai été tenu ne semble pas très logique...
Donc, oui, les réponses doivent être faites après ou dans le message
initial.

Cela dit, il faut aussi nettoyer un peu le mail (on n'a que faire des
en-têtes), et ne pas répondre après une signature (la plupart des
clients mails suppriment cette dernière lors d'une réponse).

PS: le début de la signature d'un courriel est généralement définie par
deux tirets (au moins) suivis d'un espace ; ajouter une ligne de tirets
au début de la réponse n'est donc pas vraiment une bonne idée à priori.