De: "André Lefranc" <a.lefr...@laposte.net>
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@gna.org>
Envoyé: Mercredi 29 Mai 2013 23:33:57
Objet: Re: [Galette-discussion] Création de la base de données

Le 29/05/13 22:48, François BARON a écrit :

Bonjour,
Je débute et je n'arrive pas a créer la base de données à l'installation de
galette.
Voici le message que j'obtiens
Connexion à la base impossible
SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s refus� pour l'utilisateur:
'jardiniers'@'@localhost' (mot de passe: OUI)

Merci de votre aide
François

Galette n'est probablement pas en tant que telle en cause :

    1. il s'agit d'un problème d'accès à la base de données soit :

        * vos droits ne sont pas correctement définis
        * Le mot de passe ne correspond pas
        * Le mot de passe n'est pas défini
    2. Avez-vous bien interrogé la bonne base de données? SQL de votre machine
?