Bonjour,

Dans mon asso, je souhaiterais implémenter un système de page permettant
de rentrer les kilomètres parcourus. Du genre de tableau avec date,
objet du déplacement, kilomètres péage si besoin, type carburant etc...

Le but étant de pouvoir sortir un CERFA 11580*03 (reçu de dons ou
remboursement frais) par un membre du bureau.

L'utilisateur saisit ses données qui sont stockées dans une BDD, il
visionne ses résultats sous forme de tableau. Le tout dans sa partie
dédiée.

L'admin ou ayant droit avec pouvoir peut visualiser et imprimer le
document CERFA 11580*03 qui est donc prérempli par rapport aux données
de l'asso et du membre, numéro de cerfa unique etc... et récupérer les
données entrées des kilomètres, qui applique le quota de remboursement
et ainsi de suite.

Bref, je ne sais pas si un outil de ce genre existe et si il peut être
intégré en plugin. Ma problématique étant de vouloir cet outil dans
GALETTE, de ne pas savoir par quel bout commencer et en partant du
principe que je suis un manche en PHP. :P

J'ajouterais que cet outil pourrait en intéresser plus d'un...

A bientôt !

--
Patrice Diliakou

INFO VIRUS ET CONFIDENTIALITE

Je souhaiterais que lorsque je suis en copie dans un message,
je n'apparaisse pas dans une liste de destinataires que je ne connais
pas.
Ceci pour pallier au problème des virus et de la confidentialité.
L'option "CCI" ou "Copie cachée" fonctionne très bien.
Merci.