Salut,

Le 04/07/2013 16:35, Patrice Diliakou a écrit :
> [...]
> Bref, je ne sais pas si un outil de ce genre existe et si il peut être
> intégré en plugin. Ma problématique étant de vouloir cet outil dans
> GALETTE, de ne pas savoir par quel bout commencer et en partant du
> principe que je suis un manche en PHP. :P

Être intégré en tant que plugin, je pense que oui ; je ne vois rien qui
poserait de gros soucis à priori ; puisqu'il s'agit de
données/procédures totalement distinctes.

Concernant ta problématique de manche ; je ne puis faire grand chose
j'en ai peur...

La première chose à faire serait de pondre une structure de base de
données, puis de créer les objets qui vont la gérer, pour ensuite faire
les pages elles-mêmes... La génération du cerfa en dernier (sans
données, ça sert pas à grand chose).

> J'ajouterais que cet outil pourrait en intéresser plus d'un...

Héhé, comme les 49 évolutions et 34 souhaits ouverts sur le tracker, non
? :p