Bonjour Johan,

Merci pour ta réponse.
Maintenant les membres peuvent consulter la liste des adhérents.

Je comprends qu'il n'est pas possible d'avoir accès à la consultation de la
fiche des adhérents, ce qui serait sympa c'est que tous les membres actifs
ayant payé leur cotise puissent consulter la fiche des autres adhérents à
jour.

Pour le moment, est-il possible d'ajouter ou enlever des champs dans la
liste visible des adhérents ?
Si oui, comment ?

Merci pour le projet Galette.

Belle journée.