Salut,

La version 0.7.5 de Galette est dans le four, préalablement préchauffé
comme il se doit, etc (pour rappel, l'archive nigthly reflète la
dernière version de développement de Galette -
http://download.tuxfamily.org/galette/galette-0.7-dev.tar.bz2)..

Les modifications sont listées ici :
http://redmine.ulysses.fr/versions/show/36

Si certaines fonctionnalités vous intéressent, je vous invite à les
tester dès à présent (dans une installation alternative ; n'allez pas
passer ça en production !) et à faire vos retours ici même ou en
déclarant les problèmes sur le tracker (après avoir vérifié que le
problème n'est pas déjà rapporté) -
http://redmine.ulysses.fr/projects/galette/issues.

Nota bene : plus aucune modification autre que des correction de bouges
ne sera effectuée dans cette version.

La documentation est à jour dans la branche develop du dépôt, mais je
n'ai ni le temps (ni le courage je dois l'avouer) de mettre ça en ligne
quelque part pour le moment). La doc étant en mode texte, elle est
lisible sur le dépôt au pire
(http://git.tuxfamily.org/galette/galettedoc?p=galette/galettedoc.git;a=tree;f=source;h=2faf9c50855261af1dbf0b0553aeaba248c8586e;hb=refs/heads/develop).

Merci,