> En fait, c'est déjà précisé, là :
> http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/development/codage.html#configuration-du-comportement
Vu.

> Je veux bien voir à ajouter cette précision dans la liste des
> hébergeurs, je ne crois pas qu'un nom de distribution parlera au plus
> grand nombre (quel est l'hébergeur d'ailleurs ?) ; enfin, je verrai
> ce que je peux faire.
Ce serait mieux placé dans le manuel d'installation, mais ce n'est pas
nécessaire puisque c'est déjà dans le manuel du développeur, et puis
aussi dans les archives de la liste maintenant. Garde plutôt ton temps
et tes forces pour le développement :-)

Le serveur est sur le campus de l'Université Lille 1. L'accès au
réseau est géré par le Centre de Ressources Informatiques de
l'université. C'est donc un hébergeur "privé".

> Enfin, PHP 5.3 arrive en fin de vie
Même si la wheezy est sortie, des serveurs sous Debian/sqeeze il doit
encore y en avoir un paquet. Après combien d'installations de galette
ça concerne, je n'en sais rien.

En attendant une mise à jour squeeze->wheezy, je vais voir si je peux
trouver une version backportée de PHP 5.4 ou ultérieure.

Question liée : si je passe en 5.4 par exemple, suffirait-il de
supprimer le fichier config/behavior.inc.php pour bénéficier des
avantages de cette nouvelle version ou bien devrais-je procéder à une
réinstallation ?

Bon we ensoleillé à tous !