Bonjour,

J'ai installé Galette il y a un peu plus de 1 an pour la gestion de notre petite association d'AÏkido. Tout d'abord, un grand merci à Johan pour ce merveilleux outil et pour les nombreuses évolutions apportées depuis la version 0.7.0... Je souhaite donc maintenant faire une mise à jour et je dois avouer que comme j'ai installé Galette chez OVH, je suis un peu frileux pour l'upgrade car je n'ai pas réussi à trouver de documentation ou de forum sur la procédure. Je n'ai pas trop envie de perdre les données, ni de les ressaisir, surtout que j'ai fait pas mal de modifications sur les champs existants... Si une petite doc existe, je suis preneur, sinon, je vais faire un export de toutes mes données et je verrai bien.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fabrice