Salut,

Le 18/08/2013 15:30, Romain Chauvin a écrit :
> Lors de la migration de la 0.7.4 à la 0.7.5, j’ai ce message d’erreur qui
> apparait :
> [...]

Dans le fichier galette/install/sql/upgrade-to-0.75-ysql.sql, essaies de
remplacer les lignes :
 ALTER TABLE galette_tmppasswds
   DROP CONSTRAINT galette_tmppasswds_ibfk_1,
   ADD CONSTRAINT galette_tmppasswds_ibfk_1
     FOREIGN KEY (id_adh) REFERENCES galette_adherents ON DELETE CASCADE;

Par :
ALTER TABLE galette_tmppasswds DROP FOREIGN KEY galette_tmppasswds_ibfk_1;
ALTER TABLE galette_tmppasswds
  ADD CONSTRAINT galette_tmppasswds_ibfk_1
    FOREIGN KEY (id_adh) REFERENCES galette_adherents (id_adh) ON DELETE
CASCADE ON UPDATE RESTRICT ;

Ça semble passer chez moi de cette façon (mais je suis presque persuadé
que la première avait marché elle aussi à un moment :/).

Merci de me faire savoir si ça corrige ou pas le pépin.