De : galette-discussion-boun...@gna.org
[mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part de Johan Cwiklinski
Envoyé : lundi 19 août 2013 20:40
À : galette-discussion@gna.org
Objet : Re: [Galette-discussion] pages blanches après migration sur 0.7.5

Salut,

Le 19/08/2013 20:03, Romain Chauvin a écrit :
> Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message
> 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1452 Cannot add or
> update a child row: a foreign key constraint fails [...]

Hum... La meilleure solution serait je pense de relancer la mise à jour
après avoir remonté le backup de la base ; je crains que la mise à jour ait
foiré d'une façon ou d'une autre (peut-être à cause de l'erreur SQL).

Une alternative serait d'utiliser le plugin admintools pour réinitialiser la
configuration des champs ; je n'ai pas la moindre idée si ça va fonctionner
ou pas en revanche.