Hello,

Le 03/09/2013 22:07, Mélissa Djebel a écrit :
> En fait le problème est simple :
> J'ai une class LendObjectPicture extends Galette\Core\Picture qui
> affiche une photo de l'objet en question.
> L'idée, c'est que la photo est affichée dans la liste, donc si on a 10
> objets à afficher, j'ai 10 créations de classes LendObjectPicture à la
> suite pour l'affichage des 10 images.
>
> Dans le cas de François, il a 800 objets :)

800 sur une seule page ? Si tel est le cas, honnêtement, c'est l'UI qui
est à modifier, en simple HTML, la plupart du temps le navigateur va
mouliner, et ce serait plutôt illisible de toutes façons.

Je lancerai un coup de xhprof sur la classe Picture pour voir, mais dans
le normal, ça ne fait qu'aller chercher l'image {id_adh}.{jpg|png|gif}
sur le disque.