Salut,

*Je suis fatigué de répéter de ne pas répondre aux messages groupés !*

« Re: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 92, Parution 17 »
n'est pas en ce qui me concerne un message sufisement explicite pour que
je daigne m'intéresser à une conversation.

Le 25/09/2013 11:38, bernard2 a écrit :
> C'est surement un pb d'indexation des tables. Comment les regénérer ?

L'indexation des tables, c'est le problème du moteur SQL, pas de
Galette. Et je ne vois pas en quoi ça affecterait une nouvelle fiche par
ailleurs.

Une méthode permettant d'obtenir davantage d'informations sur une page
blanche est décrite dans la FAQ.