Bonjour Johan,

Merci pour ton avis.

Si je réinstalle totalement Galette, je veux être certain de sécuriser le
tout. Quels sont les droits préconisés (CHMOD) qu'il faut mettre en place
de façon à sécurisé, en partie, la modification des fichiers et répertoires
?

Sur les autres applications, je ne connais aucun souci, aussi, je présume
que si attaque il y a eu, c'est certainement à cause des autorisations, car
je ne les ai pas touchée, et lors de l'installation, tout est passé en 777,
autant dire aucun verrou.

Merci encore pour ton avis