Le 24 oct. 2013 à 21:35, "Andre Tissot (Numericable)" <attge...@gmail.com> a
écrit :

> Voici les fonctionnalités de base (qui nous donnent satisfaction depuis
> longtemps, et qui me semblent suffisantes) :
> - La saisie des écritures en mode "comptable" (une écriture équilibrée qui
> alimente les différents comptes Débit & crédit))
> - La fourniture des éléments comptables de base : balance, compte
> d'exploitation, bilan (on ne s'occupe pas des déclaration de TVA, paies,
> etc.), journaux
> - Le lettrage des écritures (pour les comptes d'attente)
> - Le rapprochement bancaire
> - Clôture annuelle
> - Quelques plus :
> [...]

Bonjour,
je suis vivement intéressé par ce type de plugin et, si déjà ce qui est décrit
ci-dessus fonctionne bien, je crois qu'on a l'essentiel.
Je ne suis pas en mesure d'aider à la réalisation sur le plan technique mais je
veux bien contribuer à l'élaboration, aux tests, traductions, corrections, etc.
Merci d'avance à ceux qui sont prêts à y consacrer du temps…

Cordialement,

JL Mariat