Bonjour
+1 pour un plug-in de petite compta recette/dépense, le cahier des charges semble même être au dessus de nos besoins, on participera volontiers aux tests. En attendant la sortie de cet outil (bon courage à Mélissa pour s'attaquer à ce gros morceau.), je partage un petit plug-in qui permet sans chichi de créer des bordereaux de remise de chèques ou d'espèces en banque et des les archiver en BDD. Il donne satisfaction dans l'utilisation que nous en faisons dans l'association et je vous le livre tel qu'il est. Il n'est pas appelé à beaucoup évoluer par manque de temps et de compétences .
Plus d'infos sur la branche bank de :
https://savemysql.codeplex.com/

  cldt
François


Le 24/10/2013 21:35, Andre Tissot (Numericable) a écrit :
- La saisie des écritures en mode "comptable" (une écriture équilibrée qui alimente les différents comptes Débit & crédit)) - La fourniture des éléments comptables de base : balance, compte d'exploitation, bilan (on ne s'occupe pas des déclaration de TVA, paies, etc.), journaux
- Le lettrage des écritures (pour les comptes d'attente)
- Le rapprochement bancaire
- Clôture annuelle
- Quelques plus :
=> Gestion des emprunts (génération automatique des écritures mensuelles)
=> Guides de saisie des écritures (on appelle un guide, on done le montant, et çà génère les écritures qui vont bien) => Import des écritures et des comptes (me sera très utile pour importer depuis mon back office, et aussi pour bien séparer les opérations internes de Galette "standard" et la vision comptable)

_______________________________________________
Galette-discussion mailing list
Galette-discussion@gna.org
https://mail.gna.org/listinfo/galette-discussion

Répondre à