Le 07/11/2013 23:30, BohwaZ a écrit :
Une phase beta sera dispo en premier lieu.
Super.
C'est sûr que ce n'est pas la peine de réinventer la roue.
Je continue à mettre sur le papier les exigences d'une comptabilité
"simple et de base".
Hésite pas à partager :)
Of course, avec des exemples et des use case à l'appui
De plus je ne souhaite pas perdre mon énergie dans le développement d'un projet parallèle à garradin, donc ça restera basique et si tu veux plus tu pourra utiliser garradin.
Pas d'inquiétude.
L'idée de se mettre dans Galette était d'utiliser le socle technique.
Mais utiliser un truc à côté est pas mal non plus : on est indépendant en termes de sauvegarde, etc.
Il faudra juste que je puisse importer depuis mon back office aéroclub

--
André TISSOT

andre.tis...@numericable.com
andre.tis...@aol.com