Bonjour,

Je suis passée en 7.6.1 récemment et j'utilise PHP mail pour l'envoi des
mailings. Des adhérents m'ont signalé qu'ils n'ont pas reçu le dernier mailing.
Les investigations laissent croire que c'est l'agent de messagerie de leur
fournisseur d'accès, orange.fr, qui poubellise des messages quand il reçoit trop
de messages identiques de la même source. La liste des destinataires contient 41
adresses orange et wanadoo. Ce problème s'est déja produit dans le passé et
quelqu'un avait fait une modification de la galette 0.64 pour sérialiser les
mailings avec une pause entre chaque envoi.  Le problème est donc revenu avec le
passage en 7.6.1.

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et je pose la question
s'il existe un remède autre que de fractionner l'envoie manuellement.

Rainer