Salut,

Le 12/11/2013 10:48, rainerU a écrit :
> [...]
> mailing.
> Les investigations laissent croire que c'est l'agent de messagerie de leur
> fournisseur d'accès, orange.fr, qui poubellise des messages quand il reçoit
> trop
> de messages identiques de la même source. La liste des destinataires contient
> 41
> adresses orange et wanadoo. Ce problème s'est déja produit dans le passé et
> quelqu'un avait fait une modification de la galette 0.64 pour sérialiser les
> mailings avec une pause entre chaque envoi.  Le problème est donc revenu avec

Ce n'était pas moi en tous cas.

Le but de Galette n'est pas de devenir un logiciel de mailing, ce type
de problématique me semble davantage un problème côté orange que côté
Galette.

Je n'ai ni le temps, ni les compétences pour corriger ce type de
problèmes, et une "pause" entre chaque envoi n'est pas une solution
viable pour le projet.

> Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et je pose la
> question
> s'il existe un remède autre que de fractionner l'envoie manuellement.

Je ne me souviens pas cette question ait déjà été soulevée...

Solutions :
- me fournir un patch qui permet de corriger le problème,
- utiliser un logiciel de mailing, qui est fait pour ça.