Salut,

Le 18/11/2013 11:45, Pierre-Yves DESAULLE a écrit :
> Bonjour,
>
> merci pour l'info, je l'utilise déjà et c'est sur que cela rend le mail
> lisible.
>
> Mais "Galettement" parlant je pense qu'il y a quelque chose à faire pour
> que le retour charriot soit pris en compte dans les mails si je ne me
> trompe pas. Ou alors mon serveur mutualisé et peut être mal réglé pour
> galette ???

Je ne rencontre aucun problèmes avec les sauts de ligne dans les
messages envoyés depuis Galette. Avec aussi peu de détails, je ne peux
rien dire ; il faut voir les logs, etc (confer la FAQ), donner la
version de Galette, expliquer ce que vous faites exactement, etc.

PS: au risque de me répéter (encore et encore et encore), merci de ne
pas répondre à un sujet existant (enfin, sauf si vous tenez absolument à
ce que vos messages passent inaperçus).