Bonjour,

BohWaz est en train de travailler sur Garradin, qui pourra servir de complément à Galette pour la partie Comptabilité "en partie double" (simple mais suffisante pour une petite association), qui devrait sortir prochainement, au moins en version de test.

De mon côté, comme j'ai le même besoin pour mon aéroclub (pour lequel j'avais mis en place toute une gestion comptable simple à base de Access2), je suis en train de rédiger le dossier de exigences fonctionnelles.

Il me reste à rédiger les différents cas d'utilisation, avec ce qu'on doit trouver en comptabilité, et au final, dans le bilan / compte d'exploitation : encaissement d'une cotisation, d'une subvention, dépense, emprunt, etc.

--
André Tissot