Bonjour,

Je souhaite réaliser un import csv de la liste de mes adhérents.
J'ai réalisé un fichier csv à partir du modèle fourni sur le site.
Lorsque je laisse la colonne mdp_adh vide, je reçois un message d'erreur me disant qu'il faut la renseigner.
Lorsque je rajoute un mot de passe, je reçois le message suivant :

  * Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent
    ligne 1 (GOSTIAUX Louis) :
  * - Les mots de passe ne correspondent pas !

En fouillant le code, je vois que cela vient de la fonction Galette/Adherent/check() appelée par import.php En effet, il faut fournir deux mots de passe lorsque l'on s'inscrit (confirmation), il semble que la fonction d'improt ne mime pas cette procédure. Y a-t-il moyen de contourner cela ?

Merci,

LG.