Le 26/12/13 12:30, thierry...@free.fr a écrit :
bonjour,
quelle version de mac Os ?…

10.7.5
as tu tente de reparer les aurorisations avec l'outil "utilitaire de dsisque" ( applications / utilitaires )
ça peut eventuellement recadrer les droits …

J'ai eu un méga problème et j'ai dû effectivement réparer le disque :
mais cela n'a pas résolu le problème d'installation de galette
tiens nous informé …
cordialement
 T.