Salut,

Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
santé, bonheur, argent, et tout le toutim !

Pour Galette, c'est une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de
roues avec des modifications très importantes ici et là ; j'ai déjà
abordé le sujet (oui, je me répète, mais uniquement pour m'assurer que
tout le monde est au courant).

La dernière modification en date, en cours de développement depuis 1 an
environ, et réintégrée à la branche de développement aujourd'hui
concerne l'installation : tout a été revu/corrigé/modifié/whatever (cf.
http://redmine.ulysses.fr/issues/448).

Actuellement, seule l'installation fonctionne, la mise à jour est
probablement cassée (en fait, je n'en sais rien :D).

Je me demande enfin si je vais conserver le support de SQLite, les
plugins ne sont pas compatibles (manque de temps et de courage), et ça
me pose de nombreux problèmes supplémentaires depuis le passage à ZF2.
Il semble par ailleurs que ce ne soit pas vraiment utilisé (à part par
une personne à ce que j'en sais). Le "débat" est ouvert.

Attention : Galette est 200% pur beurre, il ne faut pas en abuser :p

PS: à titre personnel, je vais être pas mal pris en 2014, tant sur le
plan personnel que professionnel... Je ferai de mon mieux pour faire
avancer le projet (comme d'habitude en somme -- sauf que je serai encore
plus occupé).

Bonne année, ++
--
Johan