Salut,

Le 28/12/2013 17:21, Louis Gostiaux a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsqu'on est sur une fiche adhérent, on peut "ajouter une
> contribution", "voir les contributions", mais ni ajouter ou voir les
> transactions.
> Y a-t-il une raison à cela ? Ce serait pratique.

La seule raison, c'est que de plus nombreux d'utilisateurs ont recours
aux contributions qu'aux transactions. On ne peut pas tout mettre,
question de place...

De mémoire, la possibilité de paramétrer ça avait déjà été évoquée (ici
ou sur le tracker) ; mais ce n'est absolument pas dans mes priorités
(j'accepte les patches...).

> En effet, si j'ai bien compris on commence par ajouter une transaction
> que l'on ventile ensuite en contributions ?

Absolument.