Bonjour à tous,

Merci pour ce logiciel qui me semble très bien pour gérer nos adhérents.
Je vais l'utiliser pour lancer notre association à Saint-Ouen. L'atelier
solidaire sera un laboratoire entre un fablab, l'autoréparation, une
outilthèque et ce que les adhérents en déciderons d'en faire.

Je compte l'utiliser avec le logiciel offline Grisbi
http://www.framasoft.net/article2683.html.
Avez vous des retours d'expériences sur le sujet de cette cohabitation?

Je voulais encourager les futurs adhérents à se préinscrire en ligne. Pour
cela, j'ai activé la page publique:

http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/galette-0.7.8/galette/self_adherent.php

Il y a-t-il moyen de personnaliser cette page notamment pour inclure les
cotisations, le règlement intérieur?
Je voulais aussi enlever la partie inférieur qui m'interresse moins à
savoir:

Informations relatives à Galette :

Identifiant :  (au moins 2 caractères)

Mot de passe : [image: Image mot de passe]  Recopiez dans le cadre le mot
de passe présenté dans l'image.
Collapse/Expand<http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/galette-0.7.8/galette/self_adherent.php#>Champs
supplémentaires :

Je n'arrive pas à désactiver ces champs. Comment peut-on faire?

Merci pour vos réponses.

Xavier
Atelier solidaire de Saint-Ouen
http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/